Coucou la foule en délire (si vous me suivez sur Instagram vous comprendrez) pas trop dure la reprise ? Moi je l’avoue humblement à vos genoux, je suis faite pour être en vacances à perpétuité. Mais la vie en a décidé autrement … Le soleil, la mer et la chaleur (mais pas trop) ce sont les seules choses dont j’ai besoin (avec aussi la carte gold de Prince Charming, les ventes privées American Vintage, Marie, mon experte cheveux pour mon blond …). Du coup, après avoir passé tout un été à se faire dorer la pilule, voici mes petites astuces pour prolonger son bronzage.
(Prenez des notes je me répéterai pas)
(Et croyez bien que ça marche, car je suis encore dorée même si de retour depuis 15 jours)
Bref, comme dirait Pépin, même si je suis liée à vie à l’astre lumineux chauffant, je reste aussi prudente et je ne m’expose jamais sans crème et même que (je parle mal si je veux) sur ma gueule il y a toujours du 50 et du 30 sur mon corps… enfin au début (après je réduis un peu sauf le visage). Je vous rappelle aussi, enfin pour ceux qui me connaissent que j’ai la peau plutôt mate !
Fini de parler, place à la photo :
(Vous admirerez la mise en scène digne du dernier Tarantino)
Après le choc des images, le poids des mots :
Pitch : Les graines d’urucum contiennent en effet plus de 100 fois plus de bêta-carotène que la carotte ! L’Urucum biologique constitue donc un complément alimentaire d’exception, car il contribue au maintien de la souplesse de votre peau grâce à son action de protection anti-oxydante exceptionnelle, donne un effet bonne mine et prépare votre peau de l’intérieur à l’exposition au soleil, et prolonge aussi parfaitement le bronzage .
3 comprimés par jour
moi je l’achète chez mon fournisseur officiel Onatera.com
L’Huile Sublimatrice Après-Soleil Réparateur contient le Complexe Activateur de Bronzage enrichi en extrait d’échinacée. Résultat, elle permet de prolonger le bronzage jusqu’à 1 mois.
La formule contient également de l’extrait de graine de roucou pour apporter une jolie couleur dorée à cette huile sèche qui va sublimer instantanément la peau, avec le fameux effet bronzé Lancaster, et ce sans aucun agent auto-bronzant. Grâce à son complexe apaisant et hydratant et son complexe antioxydant amélioré, l’huile Tan Maximizer visage et corps apaise en profondeur, hydrate et protège la peau des dommages du soleil.
Cette huile est sèche, ne colle pas et on peut se rhabiller direct après
J’utilise le lait depuis de nombreuses années, mais là j’ai eu envie de changer. De toute façon y’a pas de secret, pour conserver son bronzage il faut nourrir sa peau et l’hydrater au maximum. Sinon peau de crocodile, on pèle et en dessous c’est blanc !