Oui je sais, les vacances approchent, il fait quasiment beau et la vie est presque belle … alors je n’ai aucune raison de me plaindre non ?
(même vous, vous n’y croyez pas en le pensant)
Et bien pourtant si, et je n’ai pas été obligée de chercher bien loin, alors pour la peine, vlan dans les dents, je vous colle mon humeur ici, sans filtre mais avec tirets (déguisés en points).
(et c’est la première fois depuis presque 10 ans que je vais parler un peu politique)
- Je ne supporte plus que les médias diffusent le portrait de ces décérébrés qui transforment notre pays en cimetière géant… ils ne méritent que l’anonymat (et encore c’est déjà beaucoup). D’ailleurs depuis le 13 novembre, je refuse de retenir leurs noms (moi je dis : ce connard de belge …)
- Je deviens folle aussi quand les médias disent “Untel français, d’origine tunisienne …” jamais ils parlent de “Bidule, française, d’origine normande “. Cette précision n’a donc aucun intérêt si ce n’est augmenter l’électorat de la blondasse. Ils sont français point !
- Je passerai sous silence les tweets et posts super déplacés, que j’ai vu passer de certains opportunistes qui surfent sur l’actu pour augmenter leur notoriété de cons déjà reconnus !
- Entendre nos dirigeants dire qu’on va combattre cet état ☠ (que je ne nommerai pas non plus) en les bombardant alors que chez nous des fichés S avec bracelet électronique, circulent librement ???? euh WTF !!
- Arrêtez de nous faire croire qu’il n’est pas possible de les éradiquer, ni de leur couper leur machine à pognon …
- Et si vous nous parliez plutôt de nos intérêts la bas qui font que peut être c’est pas aussi simple que cela?? Pour cela je vous invite à regarder ce témoignage paru sur LCP hier, assez édifiant je dois dire !
(Et si on demandait aux chasseur de pokemon de partir en Syrie ?)
Restons d’ailleurs sur ce sujet, car ouiiii, je l’avoue bien bas à vos genoux, j’ai joué à la “moutonne” et hier j’ai téléchargé le jeu pour dégommer des pokemon toute la sainte journée !
(cela ne contribue pas à me rendre zen je dois dire)
Je suis énervée parce que :
- je comprends rien au jeu !
- je n’aime pas la tronche des pokemon que j’attrape (sont super moches)
- les pokestop près de chez moi sont souvent en rade de connexion
- mes arènes sont loin et du coup je n’y vais pas (mais de toute façon comme mentionné plus haut, je pige rien )
- je vise comme une quiche avec ces boules (et non il n’y a rien de cochon dans cette phrase)
- Mon facteur remplaçant estival, me casse aussi les burettes (eh oui j’invente des mots) car il ne connait pas la sonnette interphone, il préfère jouer au tetris avec ma boite (que je snap souvent : Amelimelo75) et empiler mes colis jusqu’à l’éclatement !
- Et dernière chose: vous aussi vous me cassez les roubignolles que je n’ai pas : pourquoi vous ne commentez plus alors que vous êtes de plus en plus nombreux ? Je ne mords pas et même que je réponds ! (y’a pas de raison que je sois la seule à me casser les Q)
Voilà, comme dirait l’autre, c’est tout pour le moment !
Je suis d’accord avec sur tout tout tout ! Sauf Pokemon, parce que je m’en bats les couettes et que je ne voudrais surtout pas le télécharger !
Tu as tort c’est tellement chouette de voir tous ces crétons (dont moi) immobiles au même endroit à chercher la même bestiole ..moche ^^
(rien que le dire, j’ai honte ^^)
Entièrement d’accord avec toi sur les 2 premières parties, j’ai bien rigolé sur ton facteur, et ça ça fait du bien! bonne journée
merci d’avoir commenté ^^
Je ne crois pas que l’anonymat des terroristes soit une solution (je le disais dans un article y’a pas si longtemps) mais effectivement on peut s’interroger sur le traitement médiatique général : la course à l’information, au scoop, sans prendre le temps d’analyser, etc.
loin de moi l’idée de penser que c’est la solution, mais en attendant mieux au moins qu’on les mette pas plus en lumière ^^
Allez je commente tellement ton énervement m a fait marrer.
Et c est la première fois que je viens, hein ?!?
hé hé bienvenue alors ^^
Tu reviendras dis … je râle souvent ^^