Le dimanche normalement c’est chill, blog, brunch. Soit dans ma maison du pays des vaches à taches, soit dans mon appart parisien. Les orages étant prévus, nous sommes restés à Paris, et heureusement ! Comment vous dire que je ne suis que douleur et courbatures et que, seule mon Aloé Heat lotion, sera tolérée auprès de moi !
(et puis ma bouillotte en barbapapa)
(et mes 2 oreillers en lin)
C’est moche de vieillir ! et c’est douloureux d’être une geek … alors quand tu cumules les deux !
Bref, comme dirait Pépin, je fais du sport 3 fois par semaine depuis 8 mois. Donc, normalement, mes muscles sont entrainés. Normalement dans un monde idéal … alors pourquoi je ne peux plus bouger ? Tout simplement à cause de mon téléphone à pomme. (je fais les questions et réponses toute seule)
(Vite une camisole)
Vendredi matin, comme d’habitude, réveil à 6H40, on s’habille au radar et à 7h on arrive devant Néoness pour attaquer le planning du jour. 45 mn plus tard, je suis sur le retour avec Prince Charming transpirante mais happy. Je précise pour le bien de récit, que mon appart est à 7 mn de la salle mais que ma rue monte un max. Arrivée chez moi, 5 étages plus haut (et je ne prends pas l’ascenseur) je me rends compte que je n’ai pas mon téléphone. Panique à bord. Poils que je n’ai pas, qui se dressent. Donc, forcément, bien sur me voilà comme une warrior à redescendre mon escalier, et à plein vitesse repartir jusqu’aux vestiaires. Mon nouveau joujou m’a même félicité !
Au bout de ma vie et de mon souffle, j’ai récupéré mon téléphone posé sur le banc devant mon casier, même pas bougé de place (comme quoi je vous conseille ce neoness car hormis les serviettes, il n’y a aucun vol)
Je suis remontée chez moi en rampant !
et depuis tous mes ligaments me rappellent combien un sprint se prépare à l’avance !
Mon sauveur, ma vie, mon indispensable :
Aloe Heat lotion de chez Forever Living c’est la crème qu’il faut avoir dans sa pharmacie, au même titre que l’arnica (quand tu as des enfants) ou du citrate (quand tu as un mari).
→ L’émulsion thermogène procure une étonnante sensation de chaleur localisée. La richesse du gel de la plante d’Aloès est associée aux extraits d’Eucalyptus et de Menthol, connus pour leurs propriétés apaisantes. Utilisée comme crème de massage, cette lotion procure un intense moment de bien-être et de relaxation.
(118 ml à 21,08€)
A consommer sans modération !
Les courbatures, les bosses des enfants, et même les migraines … c’est l’allié idéal !
Si vous en voulez, toujours le même procédé, demandez moi par mail et je vous donnerai un code d’accès pour la boutique. Je précise que ce n’est pas du sponsoring mais juste que je suis une de leur animatrice.
(allez moi je vais regarder la finale de tennis vautrée sur mon canapé)