Plein « peau » sur les radicaux libres !

Peau peau pidouuuuu

(je fais les rimes que je veux!)

Au moment où je vous parle (plutôt vous écrit pour les pointilleux de la sémantique qui traîneraient par ici) c’est le déluge dehors et j’espère vraiment que mes ados (rées-) ont écouté mes conseils ce matin en prenant un parapluie, et en zappant la tenue légère d’été indien qui n’est pas là.

(dans le doute je préparerai 2 dolipranes )

Bref, comme dirait Pépin (de circonstance ) tel n’est pas le débat. Aujourd’hui je vais vous raconter comment mon rituel beauté de la rentrée à empêcher mes pores bronzés de se dilater et à mes radicaux libres de se multiplier (si c’est possible).

eclae

Eclae mais quoi qu’est ce me direz vous ? En 2010, une équipe scientifique d’experts en valorisation des micro-algues se rend sur le salin d’Aigues-Mortes en Camargue pour étudier et valoriser les micro-organismes présents sur le site et encore inexploités. Leurs travaux révèlent le grand pouvoir antioxydant d’une micro-algue, la Dunaliella Salina de Camargue, qui s’épanouit exclusivement au cœur du salin. Forts de cette découverte, les chercheurs orientent alors leurs études vers le soin de la peau. Ils mettent en évidence les propriétés d’hydratation, de protection et de renouvellement cellulaire sans précédent de la Dunaliella Salina de Camargue.

Véritable concentré d’énergie, la Dunaliella Salina de Camargue est un ingrédient cosmétique naturel redoutable dans la lutte contre le vieillissement cutané. Elle procure à la peau un éclat et une luminosité étonnants.

Pour être honnête, j’aurai bien aimé aller vivre en Camargue pour le bien de mes radicaux libres, mais comme ni mes filles, ni mon chat n’ont adhéré à ce projet, j’ai opté pour l’adoption :

  • Du sérum Perles Précieuses : régénérateur cellulaire 
  • Du Réveil contour des yeux : anti-poches et anti-cernes 
  • De la Crème Bonheur du jour : combler de rides et hydratante aussi
  • De la Crème Soin de la nuit : Réparateur intensif 

(et encore c’est une petite partie de leur gamme)

Des produits testés dermatologiquement dans un packaging girly, sans paraben, qui sentent bon, qui ralentissent mes radicaux libres et qui en plus donnent bonne mine !

(et en plus à petit prix : entre 15 et 59 €)

Toutes les infos ici ou sur leur groupe Facebook 

Alors qui va tester ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Étiquettes : , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares