Comme le chantait la blondinette pulpeuse “Diamond are the girl best friend “ ! Bon ok je l’avoue, humblement à vos genoux, autant j’aime bien Marilyn, autant je ne suis pas attirée par la place Vendôme et ses occupants (et Prince Charming non plus apparemment). Hormis ma montre offerte par him, mon bracelet jonc avec les médailles de mes naines et ma bagouze de fiançailles, je n ‘ai que très peu de bijoux de valeur… Ceci dit, j’aime bien quand même empiler les bracelets de différents styles sur mon poignet gauche et entasser les sautoirs colliers (suis pas sectaire) sur mon cou.
(cherchez pas j’ai déjà une camisole)
Voilà pourquoi, quand pour un des mes anniversaires j’ai reçu un bracelet swarovski, je me suis dit “tiens c’est sympa cette enseigne que je ne connais pas mais et que je vais adopter de ce pas ” Ben quoi, sous mes airs de folle échappée d’un asile, il y a un petit coeur qui bat pour … tout ce qui scintille !
Le cristal c’est d’la balle !
Depuis, privilège de blogueuse, j’ai rencontré Laura qui me convie à chaque lancement de leur nouvelle collection, et j’avoue que je m’en colle plein les yeux, et plein la carte SD de mon appareil photo. Pour l’hiver à venir, Swarovski a placé ses nouvelles créations sous le signe de la Galaxie.
Pitch : SWAROVSKI décroche les étoiles avec sa collection AH 2016-2017 « CRYSTAL GALAXY » inspirée de l’espace. Arborant une palette froide de cristaux noirs, bleu nuit et incolores givrés, cette collection propose une variété de bijoux modulables qui s’adaptent à toutes les facettes d’une femme moderne.
Et mon préféré sera le : Crystaldust et ses 12 coloris !
Bracelet jonc simple (69€) ou double (99€).
Façonné selon la technique Crystal Rock de Swarovski, il est somptueusement incrusté de cristaux à l’éclat inégalé. Sa silhouette en spirale tendance est polyvalente et expressive, tandis que les extrémités recouvertes d’acier inoxydable et ornées de cristaux, rehaussent à la perfection son style net.