Oui je sais les article sur les Soldes on en a marre ! La blogosphère (et ses affiliations) nous inonde avec leurs carrousels “putaclic”. Wow c’est quoi ce mot: je t’explique, tu cliques sur leurs images, et elles touchent des euros. Y’a pas de mal car cela arrive à des gens très bien, même moi, la Dinoblogueuse je le fais. Mais bon tel n’est pas le débat, là, pour ces soldes 2018 on va parler deuxième démarque, réductions, et bon plans…
(et promis je ne vous ferai pas de diaporama)
(même si mon nouveau thème me le propose)
Bref, comme dirait Pépin, je déclare forfait sur l’installation de mon carrousel, j’y comprends rien et là mes yeux se collent. Je m’entrainerai un we. Du coup, je vous recolle mes bonnes vieilles planches de montage car elles suffisent largement. Étant donné que, pendant les Soldes, j’attends toujours la deuxième démarque (je me mélange pas à la foule transpirante des premiers jours), je pioche dans mes valeurs sures, mes enseignes préférées :
On commence par Pull & Bear, qui n’a aucun rapport avec les ours :
(Les prix sont juste dingues non ?)
On finit pour ce soir avec Stradivarius, qui n’a aucun rapport avec les violons :
Si vous êtes sages, en même temps si vous ne l’êtes pas, ça changera pas ma vie, je continuerai ma sélection avec mes espagnols favoris. Mais là ce soir, je baille aux corneilles (expression de 1830) et demain je me lève avec les poules (vive 1432 et ses citations)