Bon et si on parlait un peu frilosité ? Ben quoi après tout on est encore en hiver, même si la météo nous « enduit » d’erreur, mes radiateurs tournent encore à plein régime. Alors, plus important que la dernière démarque des soldes, la coupure intempestive de chaudière c’est un vrai fléau. Voilà, pourquoi je vous présente : le pack Eidéris.
(Oui c’est pas un sujet sexy mais pourtant il est aussi important que mes dates de vacances)
(Alors on ne râle pas, on s’assied et on prend des notes)
Bref, comme dirait Pépin, on ne mesure pas la chance qu’on a d’être au chaud l’hiver, sauf quand on ne l’a plus ! En plus, quand on n’ est pas sur place c’est encore plus la mouise, gérer à distance c’est pas toujours facile. Je vous jure que, si ma maison au pays des vaches à taches rivalise avec l’Arctique, un we où je décide d’y aller, la fureur que cela peut engendrer sera proportionnelle à mes 55 kg (Bon plutôt 58 car mon coaching sportif marche bien)
Moi je suis comme la plupart des français : la panne la plus redoutée de toutes, est celle de la chaudière. Oui j’avoue que se cailler les miches même chez soi, j’aime pas non plus !
Alors comment qu’on fait?
(Non flippez pas, ce n’est pas chez moi)
Eideris, le service tout compris qui réinvente la chaudière !
Depuis 50 ans, qu’ils s’occupent de la maintenance des chaudières, Engie vient de lancer une offre inédite : Eidéris qui répond aux évolutions du secteur et aux besoins des consommateurs.
C’est la première offre chaudière suivie à distance !
Economies et fiabilité
- Jusqu’à 20% d’économies d’énergie par rapport aux chaudières standard modernes
- Rendement optimal grâce au brûleur radiant garanti 10 ans
- Davantage d’économies grâce à la double condensation en chauffage et en eau chaude
- Robuste avec un corps de chauffe en inox titane anticorrosion et garanti 10 ans
Tranquillité et Confort
- Suivi à distance du fonctionnement de votre chaudière par les experts ENGIE Home Services
- En cas de dysfonctionnement (plus de chauffage et/ou d’eau chaude), leurs experts détectent immédiatement la panne et interviennent rapidement pour rétablir votre confort.
- Confort en eau chaude avec un débit jusque 16,3 l/min avec Eideris 34
- Pilotage de votre chaudière depuis votre smartphone
- Programmation des périodes de chauffage selon vos préférences, via une application gratuite et simple d’utilisation
Si la panne est mineure, l’agence Engie Home service monitoring :
– détecte le problème et envoie au client un sms
– appelle le client dans les 2H pour le prévenir du dysfonctionnement
– envoie un tutoriel par mail pour résider le problème facilement
Si la panne est majeure, comme un remplacement de pièce par ex, un RDV est planifié par téléphone. Un diagnostic est fait et ensuite quand le technicien reviendra il aura la bonne pièce.
Toutes les infos sur le site dédié Eidéris