j’ai acheté une maison là
au pays des vâches à taches
de la mer, du claquos et du cidre qui tache
alors qui dit nouvelle maison
dit aussi choix de décoration !
Valérie Damidot sort de mon corps !
(j’aime ni maroufler)
(ni les salopettes rouges)
Si vous voulez tout connaitre de moi (enfin dans la limite du raisonnable) il faut savoir qu’avec une maman reine de la déco, j’ai baigné toute mon enfance dans un appartement qui changeait de style plus souvent que moi de chaussettes. A défaut de changer de maison, on changeait les pièces et la disposition des meubles.
(à chacun son truc)
De cette époque là, j’ai quelques réminiscences que j’ai décidé de développer en achetant une maison supplémentaire (empiler les meubles c’est vite dépassé et guère pratique). Autant j’aime mélanger l’industriel et le vieillot, autant en matière de linge de maison, j’aime l’uni et les couleurs naturelles (taupe, gris, beige).
(et puis je vous rappelle que je suis mariée alors le jaune, violet, rose et prune … il aime moyen).
Pour le linge de maison de ma new house, je vais très certainement demander au Barbu de Nowel de m’acheter du Yves Delorme, récemment découvert par le biais d’Olivia la belle .
(ben quoi c’est une marque de luxe et je veux bien recevoir mes invités)
(linge de bain de 8€ à 165 pour le peignoir)
(linge de lit de 25€ à 195, tout dépend de la taille de votre lit et du nombre d’oreillers)
Et puis figurez vous que si vous partez sous les cocotiers il y a des draps de bain à se damner, si vous pondez votre côtelette l’univers de bébé est juste aussi moelleux qu’une tartine de beurre au soleil, si vous préparez déjà la déco de Nowel pour votre table, il y’a le linge de table et puis ….
si vous voulez m’offrir un cadal, ces bougies SANTAL sont faites pour moi !