Autant j’ai de longues jambes et les pieds plats, autant en matière de pilosité et autres consorts, c’est pas vraiment ça. Heureusement Misencil devait pouvoir temporairement y remédier.
(et même pas mal)
Bref, comme dirait Pépin, un jour, dans ma boite mail largement saturée, j’ai reçu un courrier de Misencil. On me proposait de tester leur prestation d’extension de cils. La dernière fois, qu’une nénette a touché mes cils j’ai juste eu envie de la coller au plafond avec ses vrais cils. Un vrai carnage. J’ai eu mal et c’était moche !
Mais j’y suis allée, en trainant des pieds sur mon scooter.
Un joli salon, girly, tout de rose vêtu, avec tous leurs produits en exposition. Eh oui ils ne font pas que des cils dans leur salon. Ensuite, Mathilde est venue me chercher pour m’emmener dans une des cabines, afin de remplir mon questionnaire ” santé.
(eh oui des pros je vous dis)
Ensuite, place à la technique. Mathilde a bien pris le temps de m’expliquer ce qu’on pouvait faire sur mes yeux, en fonction de leurs formes et de mes cils existants… là tu sens bien que tu es entre de bonnes mains.
Voilà, 45 minutes où je n’ai rien senti. Ni les patchs pour tenir mes cils, ni la lumière au dessus de ma tête, ni la pose des cils avec la colle et tout le toutim.
(J’ai même failli dormir)
(trop bien installée)
Et voici le rendu final, ultra naturel comme je le voulais.
Moi j’ai adoré et validé ce test.
Pour trouver un salon près de chez vous, le tarif de la pose ou le prix de leurs produits dérivés (soin, maquillage) tout est sur le site Misencil.