Allez, aujourd’hui je vais vous parler
en ce jeudi ensoleillé
de la dernière nouveauté
d’une de mes marques préférées
que je suis avec fidélité
depuis quelques années
car ses résultats sont largement prouvés
et adoptés !
Quand je serais grande, je vivrais sous une cloche à fromage !
(pour me préserver des agressions extérieures )
(et on me sortirait juste quand l’été serait là)
J’ai déjà parlé de ma routine démaquillage , avec ce besoin irrépressible d’être au contact de l’eau pour avoir l’impression d’être propre (ben quoi ? à chacun ses tocs). Ceci dit, compte tenu du calcaire indéniablement présent dans notre chère eau parisienne, et de ma CB que je préfère claquer dans des choses autrement plus passionnantes que de l’eau minérale, j’ai finalement opté pour les eaux micellaires !
(un bon compromis)
Aussi quand, Filorga, a eu la gentillesse de m’envoyer leur dernière nouveauté, j’ai d’abord sauté de joie dans mon salon, et ensuite j’ai couru dans mon appart immense jusqu’à la salle de bain pour tester l’engin !
(bon je l’avoue elle est déjà bien entamée)
Voici donc la Solution Micellaire Anti-Age by Filorga (un nettoyant démaquillant physiologique)
Pitch : Au delà d’un simple liquide qui nettoie la peau, cette solution, sans parfum, est une eau active d’un genre nouveau qui détoxique, apaise et régénère ! Appliquée le matin pour débarrasser le visage des traces de sébum et le soir pour enlever les résidus de pollution et de maquillage.
Comme ce sont les actes répétitifs qui abiment la peau et la font vieillir plus vite, les chercheurs ont eu l’idée d’élaborer un soin démaquillant anti-inflammatoire pour l’apaiser et anti-âge pour la régénérer !
(s’adapte à toutes les peaux : sèches, mixtes, sensibles, matures)
Mon pitch : franchement elle est super efficace, et en 3 mn je me sens totalement “peau nue propre” et je passe sous silence l’économie certaine sur mon budget coton. De plus elle laisse sur ma peau une sensation de fraicheur super agréable à tel point que j’hésite même à mettre ma crème de nuit dessus (c’est pas bien je sais, mais je ne le fais pas rassurez vous).
(perso je l’utilise aussi sur mes yeux car elle ne pique pas du tout, du tout)
Bref, comme dirait Pépin, je suis devenue, une fois de plus, fan de cette marque et franchement limite addict à cette eau micellaire (que je cache à cause de mes naines de jardin qui ont une fâcheuse tendance à dévaliser toute ma salle de bain)
Vous adhérez ?
(tous les points de vente sont disponibles ici)
Roo eh bien moi justement après mon eau micellaire (ce n’est pas celle-ci me je l’aime bien quand même ^^) je ne mets pas de crème hydratante et je trouve que je ne m’en porte pas plus mal ! Finalement j’ai plus l’impression que ça salit ma peau pour la nuit, je me sens moins bien… J’ai tout faux c’est ça ? ^^
La peau se régénère la nuit donc c’est mieux de mettre une crème ou un sérum ^^