Tui Na : j’ai testé le massage Yu Yan Liftant

Encore un moment de bonheur passé à la maison Tui Na. Un moment de détente, dont je suis sortie, zen, relax et liftée. Comme vous le savez je suis une inconditionnelle de tout ce savoir faire chinois en matière de médecine non-traditionnelle.  (Pas de leur dextérité en matière d’imitation de grandes marques).

(oui même le mercredi je peux être drôle)

Moi, l’acupuncture, le Qi Gong, les massages … et leur riz j’aime ! Quant à la maison Tui Na qui propose une palette de massages à base de techniques chinoises pour : enlever le stress, dénouer les tensions, libérer les énergies … j’aime encore plus.

Par un beau samedi glacial et pas ensoleillé, j’ai pu tester leur soin : Yu Yan Liftant ou lifting naturel de 50 mn (de bonheur).

Pitch : « Un massage du visage relaxant et stimulant. Il combine les techniques TUI NA à des accessoires ancestraux stimulant les muscles du visage. Il permet de réoxygéner la peau, de décongestionner le contour des yeux, lisser les traits, lifter l’ovale du visage et enfin diminuer les rides d’expression ».

Je l’avoue je me suis endormie ce qui est rare pour quelqu’un comme moi, qui a beaucoup de mal à appliquer « le lâcher prise ». Mais bon, toute la partie avec la pierre de jade, je vous promet, c’est aussi agréable que de plonger sous une couette moelleuse et épaisse en plein hiver. Comment résister ?

50 mn de bonheur !

Pour prolonger les bienfaits de ce massage, il faut y associer leur toute nouvelle crème régénérante (disponible depuis septembre). 

« Sa texture crème-en-gel renferme un complexe exclusif d’actifs anti-rides, qui au contact de la peau libère une énergie nouvelle pour dénouer les tensions cutanées une à une. »

La maison du Tui Na à 6 salons en France : 4 à Paris, 1 à Lyon et 1 à Bordeaux. Toutes les infos  http://www.lamaisondutuina.fr/nos-salons/

Alors convaincu ou vaincu ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Étiquettes : , , , ,
Previous Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares