(Code promo) Treatwell c’est bien, le palpé/roulé nettement moins …

Tiens c’est le printemps aujourd’hui ! Enfin si on dégage tous ces nuages gris et si on augmente la température de quelques degrés. Du coup, les oiseaux chantent, les bourgeons tentent d’éclater et moi j’ai envie de me faire « tripoter » la couenne, en tout bien tout honneur (sinon j’irai voir du coté de Prince Charming et de sa grippe)

Aussi, quand on me proposa de tester la plateforme Treatwell et ses fonctionnalités, j’ai dit oui sans réfléchir, je suis rapide quand il s’agit de mon bien être.

treatwell

Pitch : Treatwell c’est la solution la plus simple et la plus rapide pour réserver depuis son ordinateur ou son smartphone une prestation beauté chez le coiffeur, en institut de beauté ou au spa partout en Europe. Pour le consommateur, Treatwell c’est l’assurance de trouver à portée de clic la crème de la crème des soins beauté à deux pas de soi et à tout moment de la journée ! Promos jusqu’à -80%. Choix parmi 700 salons,

En pratique c’est effectivement super simple :

  1. tu commences par choisir le soin que tu veux parmi les 8 proposées (il existe des soins homme)
  2. ta localisation (paris, bordeaux ou Lyon)
  3. tes dates disponibles

Ensuite le moteur de recherche fait le boulot à ta place, et te propose plusieurs adresses avec à chaque fois le tarif des prestations et l’économie réalisée :

 

massage 2

Pour finir, comme tu n’es pas encore totalement sénile, c’est facile : tu zieutes chacune des propositions, tu regardes les photos (ben quoi … l’ambiance du lieu) les avis des clients (indispensable) et leurs localisations (moi en bonne flemmarde, je le voulais à porter de scooter). Tu cliques, tu choisis ton horaire, tu paies et hop tu recevras un mail de confirmation.

(sache que pour annuler c’est aussi très facile, et tu seras recrédité 24H après)

Bref, comme dirait Pépin, moi j’avais opté pour un soin raffermissant à base de produits Payot, j’avais envie de tester un truc tout nouveau … j’aurai pas du… j’ai souffert et franchement palper mes capitons que je n’ai pas … je m’en souviendrai !

Ceci dit l’esthéticienne était adorable et franchement, même si elle me malaxait et moi je souffrais, j’ai passé un agréable moment.

bon

Voilà, moi j’adhère complètement à ce concept, et comme je suis sympa, je vous propose un code promo pour vous faire chouchouter, sans vous ruiner.

(non non ne me remerciez pas, réservez)

Alors qui va tenter ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares