J’ai testé la « plante facile » chez Botanic

Eh voui, une fois n’est pas coutume, je vais troquer mes ongles manucurés et mes cuissardes pour parler un peu plus nature chez Botanic (ben quoi je ne suis pas que superficialité). La nature, les plantes j’aime ! même quand je vais chez les Suédois acheter un canapé ou une cuillère, je reviens toujours avec des petites plantes grasses. J’ai même pris une minette pour avoir l’excuse de lui acheter de l’herbe à chat … (non là je rigole je n’ai que la bête)

Alors, à l’aube où ne fleurissent sur les blogs et autres influenceurs que des cactus et autres Piléas (la mode, la mode, la mode), moi je vous propose une jolie alternative écologique et sans pesticide :

yucca

(le cache pot blanc est vendu avec la plante)

Chez Botanic, on lance une nouvelle thématique « plante d’intérieur facile à entretenir » avec 20 variétés différentes allant de 9,95 à 49,95€. Idéale pour ceux qui n’ont pas la main verte, mais qui s’obstinent …

Quoi qu’est ce ? La gamme botanic® des plantes faciles est à la portée de tous. Acclimatées avec soin chez un horticulteur français, rempotées dans un terreau enrichi en engrais organique à libération lente, elles trouveront leurs marques chez nous sans effort. Variété qui supporte les oublis d’arrosage. Garantie plante facile botanic ® 1 an.

Moi perso j’ai choisi un bébé Yucca (pour accompagner le grand), comme cela ils peuvent papoter et comme l’arrosage n’est nécessaire que tous les 15 jours, je peux partir tranquille le we !

Pour info je vous rappelle pourquoi j’aime Botanic, pour ceux qui se demandent pourquoi je me complique la vie alors que j’aurai pu choisir une autre enseigne avec plus de magasins physiques  … parce que chez eux il n’y a aucun pesticide ni engrais chimique et que pour moi ça veut dire beaucoup !

Botanic ®, 66 magasins en France, toutes les infos ici sur leur site !

Alors main verte ou poils dans la main ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Étiquettes : , , ,
Previous Post Next Post

Comments

  1. Pingback: J'ai adopté un sapin ! | AmeliMelo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares