Le « must have » de la rentrée pour nos enfants adorés !

 

Je sais, je suis un peu en avance …

(mais je suis prévoyante de la liste)

(ou phobique des fournitures j’hésite …)

Loin de moi l’idée de vous gâcher vos congés estivaux, mais si comme moi vous en rêvez la nuit de cette fameuse liste de fournitures : avec ses cahiers grand carreaux de 96 pages (et pas une de plus), ses protèges cahiers jaune soleil, rouge carmin et bleu outremer … le secret c’est de s’en débarrasser fissa !

(et je vous raconte pas quand c’est multiplié par le nombre d’enfants)

De plus, histoire de bien corser le machin, figurez vous que dans ma tribu j’ai une gauchère (ne me demandez pas pourquoi) et franchement c’est un vrai casse tête pour trouver les bons outils qui fonctionnent avec son positionnement de main assez mystérieux. Elle tourne son poignet d’une façon pas super ergonomique mais bon l’écriture est lisible et les fautes d’orthographe pas trop nombreuses , alors on ne dit rien et on ne la contrarie pas !

En revanche les stylos et autres consorts de la même famille ont une durée de vie beaucoup plus limitée que pour mes droitiers de la maison (ne me demandez toujours pas pourquoi), et même si je fais une réserve fourniture, je me retrouve souvent à être obligée de la réapprovisionner.

Saviez vous que : Les recherches effectuées autour de l’ergonomie le prouvent : une mauvaise position des doigts, lorsque l’on écrit, diminue les performances, tandis qu’un instrument adapté à la morphologie de la main évite une fatigue prématurée ainsi que les crampes. C’est pourquoi en tant que fabricant d’instruments d’écriture, STABILO travaille en collaboration avec des spécialistes : ergothérapeutes, pédiatres, … mais aussi des parents et des enfants.

EASYcolors gaucher_331_xx-6 v2EASYergo 3.15 gaucher coloris assortis_7891_x-1HB

Voilà pourquoi Prince Charming et moi même (enfin surtout moi, lui il dégaine juste sa CB) avons décidé d’adopter pour toute la famille la gamme STABILO EASY START. Les stylos (effaçables et rechargeables) de par leur poids léger et leur design ergonomique, empêchent les muscles de la main de se fatiguer prématurément, et ainsi ma fille peut se concentrer plus longtemps et écrire sans se fatiguer (ni bousiller ses stylos plus vite que mon extracteur de jus).

Toutes les infos sur le groupe Facebook !

Elle est pas belle la vie ?

(et bonnes vacances)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Étiquettes : , , , , ,
Previous Post Next Post

Comments

  1. Répondre

    J’ai déjà eu ces crayons avec les petits marques pour les doigts. C’est top !

    Signé, la fille qui aime ses doigts ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares