B+: la nouvelle enseigne chez So Ouest.

So Ouest c’est un peu ma deuxième maison. Comme c’est à 7 mn de scooter de chez moi (oui j’ai chronométré), je trouve toujours une excuse pour y aller : les achats de Noël, agrandir ma collection de bouquins, acheter mon thé, refaire la déco de mon salon, ma manucure de la semaine… voilà pourquoi quand une enseigne ferme (Muji snif) ou qu’une autre ouvre, je le repère aussi vite que les promos chez minelli.

(So Ouest c’est ma deuxième maison ou mon bébé ? calculette admise)

Depuis le 1 septembre, face aux pianos qui jouent sans personne, au rez de chaussée du centre,  une nouvelle boutique (avec un nom plus court que mes fournisseurs espagnols préférés) B+

(rien à voir avec mon groupe sanguin)

(même dans les vitrines, les mannequins sont de grande taille)

Son concept : S’adresser à toutes les femmes rondes. Lancée par Edmond Boublil, cette enseigne multi-marques proposera une mode qualitative, voir haut de gamme, pour toutes les femmes rondes. Allant du prêt-à-porter, aux tenues du quotidien, en passant par des tenues plus habillées et des accessoires.

(de la taille 40 à 60)

Même si perso je ne suis pas concernée vu que j’ai une taille standard de moins de 40, j’adore le concept. Et puis j’ai des cadals à faire. Après tout la taille 40 ça concerne pas mal de gonZ non?

So Ouest c’est :

92 boutiques

13 restaurants

1 cinéma

Ouvert de 10 h à 20h30 et quelque fois même le dimanche

De nombreuses réductions lors de leurs Unexpected Days.

J’adore et vous ?

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Étiquettes : , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares