Si je t’attrappe…je te mords !

Bon déja que me réveiller le matin n’est pas chose facile..il me faut bien 1 mn pour réaliser que Nagui que j’entends au réveil n’est pas mon voisin de lit mais qu’il sort juste de ma radio… mais quand en plus il faut que j’aille à l’école de mes filles, réparer une injustice..c’est plus que dur !!!

Ma cadette a oublié sa doudoune à l’école (rien de nouveau elle oublie tjrs qqchose) mais le problème c’est que sa doudoune en question a atterri sur le dos d’une collégue de bureau (plus communément appelée copine de classe)… ALORS LA NON !!!! pas d’accord. En bonne maman que je suis, après un café serré, me vlà partie faire le pied de grue devant l’école, bien décidée à chopper les parents de cette petite fille… dans le froid, presque la nuit avec ma cadette cramponnée à ma main..j’attends…

Finalement apparait au loin une doudoune rose montée sur une trotinette avec sa maman et son papa. J’attaque courtoisement -« dites moi êtes vous sure que ce manteau appartient à votre fille? »
– « oui « me répond elle (avec sa miette de mari à ses côtés)…
(je me laisse pas démonter) « Ah bon? et où sont donc l’écharpe et les gants ? (parce que sur cette doudoune spécial enfant l’écharpe et les gants sont accrochés ..pour éviter aux parents de récupérer leurs enfants nus)
– « ils sont à la maison, mais c’est bien la doudoune de ma fille, elle est déchirée là (yavait rien) et elle est marquée à son nom »
–  » ca ne vous dérangera donc pas de me montrer ou ? » (pour info la doudoune est réversible, donc je vois pas où marquer son nom sans faire passer sa fille pour une crétine)

(note d’ambiance: la miette de mari livide devenait poussière, mes copains-parents attendaient avec moi de voir la fameuse marque, ma fille serrait tellement ma main que mes doigts devenaient bleus..bref ambiance zen et décontactée)

–  » Ecoutez je n’ai pas le temps là (tout en poussant sa fille à l’intérieur de l’école) mais… »
(et moi lui rétorquant furax) « joli exemple pour les enfants de voir leurs parents mentir, vous ne savez pas à qui vous avez à faire…(je suis juste parent délégué..mais bon ca impressionne) je n’en resterais pas là!

Sur ce elle a poussé devant elle sa miette de mari et est partie en rasant les murs devant ma fille desespéree qui ne comprenait pas que sa maman (wonderwoman) n’est pas récupéré son bien et que les adultes puissent mentir sans être punis…

La seule chose qui me console c’est d’imaginer que la première chose que fera cette grosse vache en rentrant c’est de marquer la doudoune de ma fille et de la déchirer pour faire plus crédible..pauvre de toi..et dire que ce genre de mégère se reproduit..quel gâchis !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Previous Post Next Post

Comments

    • CC
    • novembre 2006

    1 – Fais moi penser à te rendre tes allumettes empruntées…

    • Corinne-Siouxe
    • novembre 2006

    2 – Oups…. mon commentaire est parti au mauvais endroit… sorry!

    • zaz'
    • novembre 2006

    3 – Ah non connaissant wonderwoman elle ne va pas en rester là!!!!! Mégère si tu m’entends: wonderwoman va faire de ta vie un enfer »!!!!

    Mdrrrrrrr

Comments are closed.
0 shares