Sérendipité : Découverte heureuse faite par hasard.

La Sérendipité, en voilà un mot savant. Je ne l’ai pas inventé, c’est Serndip  qui en parle. Et je l’avoue, humblement à vos genoux, que je suis allée le gogoliser. Résultat : la Sérendipité est le fait de réaliser une découverte scientifique ou une invention technique de façon inattendue à la suite d’un concours de circonstances fortuit et très souvent dans le cadre d’une recherche concernant un autre sujet.

(Apprenez bien le mot, vous ferez sensation lors d’un diner )

(ou pas …)

Savez vous, et encore une fois ce n’est pas de moi mais de BVA, que la France compte entre 15 et 18 millions de célibataires. 22 % ont déjà consulté un site ou une application de rencontre. Pourtant, passés 36 ans, le pourcentage de fréquentation du dating en ligne baisse en-dessous de 10 %.

(c’est gai et si en plus je vous dis qu’il fait déjà nuit et qu’il est 17h 14 … on a envie de se pendre)

Moi j’ai eu la chance de rencontrer mon Prince Charming au début, bien bien avant mes 36 ans (qui datent eux d’hier). Mais je suis aussi une meuf con(ne)ctée qui regarde avec amusement ses copines surfer sur les sites de rencontre. C’est plus drôle à écouter qu’à vivre. Et puis j’ai aussi des exemples de belles histoires (2% selon moi et pas BVA) de vie qui ont débuté via internet (au milieu des 98% restant qui sont plutôt synonymes de plan Y )

 

Serndip est une application de dating nouvelle génération, qui propose aux célibataires une occasion de se retrouver lors d’activités bien réelles.

On choisit des événements et non des personnes !

cible : 35/55 ans

(mais bon si vous avez 34 ou 56 c’est bien aussi)

Moi j’adore ce concept !

Alors sachez que vous pouvez aider (et je vous le demande gentiment) soit en devenant beta-testeur et pour cela on laisse son mail ici, soit en participant à la campagne de crowdfunding pour les aider à développer cette chouette appli en allant sur l’adresse https://www.kisskissbankbank.com/serndip.

Allez on clique c’est bientôt Noël !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Étiquettes : , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares