(Blog’anniboom #9) « C’est écrit noir sur peau. » (J.Pasquier)

Bientôt la fin de ce marathon ! Et encore une fois je vais vous parler Beauté. Après tout, depuis 10 ans , mes plus belles découvertes se situent dans ma salle de bain, ou mon sac à main, et Sanoflore en fait partie.

(même dans mon top 3)

(non je ne citerai pas les 2 autres, si vous m’avez lu, vous savez déjà).

Bon il faut bien l’avouer, ma peau sensible est un véritable handicap car il y a plein de crèmes que je ne peux pas mettre sous peine de rivaliser avec une tomate bien mûre. Ben quoi  … je suis au moins sensible  de quelque part ! Bref, comme dirait Pépin, j’ai découvert Sanoflore lors d’une soirée blog, et même si au début j’étais un peu sceptique (tout le monde se lançait dans le bio) j’ai testé.

Ma peau sensible est mon meilleur baromètre car même le bio peut, ne pas être validé. Souvent l’alcool ou les huiles essentielles contenus dedans peuvent me provoquer des rougeurs. Mais là, rien à signaler, tout s’est bien passé et franchement, depuis, 5 ans,  j’ai largement validé.

(même si je n’ai pas testé les 14 gammes)

Voici donc ma routine beauté Sanoflore avec les produits que l’utilise le plus :

  • La Mousse magnifica : Hydrolat de Menthe poivrée bio. Cette mousse au complexe unique de 9 huiles essentielles Bio, purifie et libère l’épiderme de ses impuretés, affine le grain de la peau, régule le sébum en excès, illumine le teint et prépare la peau au soin.
  • Crème des reines Légère : Gelée royale pure et Rhamnose. Enrichie en Gelée Royale pure, ce soin d’exception a prouvé sa capacité à parfaire les atouts de la peau : sous son pouvoir, les traits se lissent, le grain s’affine, le toucher se fait pulpeux et le teint lumineux.
  • Masque de nuit merveilleux : Huiles essentielles de Pelargonium et Melisse Officinale Bio.La formule unique de ce masque anti-âge associe un Duo d’Huiles Essentielles Bio (Mélisse du Vercors &  Pelargonium), connu pour sa puissante action anti-âge, à un complexe de plantes aromatiques (Orange douce, Marjolaine, Camomille, Néroli) qui améliore la qualité du sommeil.
  • Véritable Eau florale de rose bio : Bien plus qu’un simple geste rafraîchissant, cette brume est une véritable lotion de soin qui apaise et contribue à renforcer la fonction barrière de la peau, possédant un pouvoir anti-oxydant équivalent à celui de la Vitamine C.

et pour finir leur tout dernier né : Regard Hypnotica

  • Aqua Hypnotica : ESSENCE BOTANIQUE DÉFATIGANTE YEUX & CILS. Hydraté, le regard s’ouvre et s’éclaire. Les poches sont atténuées, les signes de fatigue s’estompent et la peau du contour des yeux paraît immédiatement lissée. Les yeux, mêmes  les  plus sensibles, sont durablement apaisés et le regard se fait plus  lumineux que jamais.

  • Regard Hypnotica : CONCENTRÉ BOTANIQUE RESTRUCTURANT. Spécialement formulée pour la zone fragile du contour des yeux, sa texture onctueuse et légère, riche en cire de sarrasin, fond sur votre peau et efface instantanément les signes de fatigue pour un regard sublimé.

Donc, par conséquent, bien sur, si comme moi, vos pores sont aussi sensibles qu’une motte de beurre au soleil, je vous conseille Sanoflore. Avec leurs 14 gammes différentes, il est clair que vous trouverez votre bonheur.

Convaincu ou vaincu?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Étiquettes : , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 share