Saint Cu(L)pidon, leave me alone !

Même si je n’adhère vraiment pas

à ce concept trop guimauve pour moi

je dois bien avouer

que les sollicitations m’ont tueR

aussi je vais m’en débarrasser …

et à vous qui me lisez

voici une jolie idée

de cadal à suggérer à votre moitié

 

Cu(L)piton, leave me alone !

(trop de guimauve, tue la guimauve)

(et puis j’aime pas le sucré)

Bon voila encore une date du calendrier qui me laisse aussi froide qu’un esquimau dans son igloo (je vous ferais grâce de ma tirade, cherchez dans mes archives) mais comme ma générosité me perdra, je pense à vous, chers Lecteurs égarés, qui avaient envie soit de conclure (c’est le soir où jamais), soit de vous faire offrir un truc car c’est toujours cela de pris (au cas zou Monsieur s’avère quelque peu radin sur les bords).

Voici donc 1 piste à creuser sérieusement, voire même à suggérer innocemment à votre moitié en laissant la page web ouverte par exemple (sinon une guerre d’usure ça peut aussi marcher, il reste 10 jours). 

monceau

(un concept traditionnel revisité en idée originale)

Pitch Au cœur d’une composition florale faite de roses avalanches, d’une rose aqua, de tulipes et de renoncules sera donc délicatement posé la dernière fragrance Mauboussin « Rose pour Elle ». Des senteurs poétiques et amoureuses et un parfum aux notes fruitées pour un cadeau qui s’adresse aux femmes pétillantes et modernes mais également sensuelles et délicates. Le bouquet Monceau By Mauboussin contenant le parfum de 30ml Rose pour Elle.

(59,90€ à partir du 10 janvier et à 39,90 sans le flacon)

Mais pourquoi c’est bien me direz vous ?

  1. d’abord parce que je vous le dis et que je ne mens pas !
  2. ensuite c’est beaucoup plus orignal qu’un bouquet standard alors quitte à vous balader dans la rue comme 90 % de la population masculine ce soir là, autant avoir l’air différent !
  3. de plus c’est une bonne excuse pour pénétrer dans l’antre de la demoiselle (ou du mister ou des deux suis pas sectaire) et sauter la case restaurant (pour cela invoquez un paquet encombrant qui nécessite un stop à domicile)
  4. Et puis Mauboussin c’est pas le parfumeur du coin d’en bas de chez soi …un grand nom pour une belle occasion (attention à votre argumentaire pour ne pas laisser planer un doute du genre « tu pues alors voila …)

(j’ai d’autres idées mais plus le temps, alors mailez moi si vous voulez encore plus de bonnes raisons)

Convaincu les amoureux ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Étiquettes : , , ,
Previous Post Next Post

Comments

  1. Oui c’est vrai que ça ferait un beau cadeau, avis aux messieurs ! Mais nous non plus on est pas très Saint Valentin… Alors on fait un entre-deux : on se fait un super repas en tête à tête à la maison :)

    1. Répondre

      pareil ici ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares