Pulpe d’Aloes pour renforcer ses défenses naturelles

Même en vacances, il n’est jamais trop tard pour apprendre. Rassurez vous, je ne suis pas devenue prof. J’y peux rien, j’aime bien partager mes bons plans. Encore plus quand c’est du naturel.

(oh la relou beatnik)

(et je parle de moi à la troisième personne si je veux !)

Bref, comme dirait Pépin, ma nouvelle meilleure amie (l’Aloé Vera) et moi, on voulait vous parler d’un de ses dérivés : sa pulpe. Moins populaire, mais tout aussi efficace, je vous conseille de l’adopter, au même titre qu’un déo le premier jour des soldes.

(oui je suis éclectique en matière de pulpe)

OK je vois bien votre scepticisme, même à travers l’écran. « C’est moche comme packaging, ça fera tache dans ma salle de bain » … Sachez le, la pulpe c’est un peu comme les huiles essentielles, il faut les préserver de la lumière, et en plus une fois ouverte, elle trônera dans votre frigo et pas votre salle de bain. Après ses remarques hautement philosophiques, revenons au principal :

Quoi qu’est ce que la pulpe? 

La pulpe d’Aloès buvable est une eau végétale non modifiée qui nous permet de bénéficier de tous les bienfaits de la plante. Elle est extraite des feuilles d’Aloès qui, sitôt récoltées, sont acheminées rapidement vers les centres de traitement. Elles y seront lavées et effilées avant l’extraction de la pulpe, qui sera ensuite stabilisée à froid (permet de préserver tous les nutriments comme dans la pulpe fraîche). Ainsi la rigueur de traitement des feuilles après récolte permet d’obtenir un produit aux teneurs en nutriments très élevées.

Consommer de la pulpe tous les jours c’est :

  1. stimuler ses défenses naturelles
  2. aider à se protéger des radicaux libres
  3. s’apporter de la vitamine C
  4. améliorer sa digestion et son transit

Le mieux c’est chaque matin, à jeun. Idéal pour réveiller ses intestins, et comme cela, si vous voulez boire la fameuse eau citronnée que préconise tous les magazines … vous ne serez pas plié en 2 de douleur.

Moi ma pulpe vient de chez Forever, mais bon libre à vous de la trouver où vous voulez, du moment que vous la consommez.

Convaincu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Étiquettes : , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares