Psoriasis: traitement 100 % naturel

Après la mode, la mode, la mode … le psoriasis  (et sans transition aucune). Ben quoi, dès qu’il s’agit de vous faire profiter de mes trucs et astuces de beatnik (comme dit ma moitié) naturels pour soigner ses bobos du quotidien, je remballe mes ongles manucurés et rengaine la CB de ma moitié pour venir vous parler .

(ma bonté vous perdra)

(et ma modestie m’emportera) 

Le psoriasis, ce mot barbare qui ne compte même pas triple, mais qui peut peut faire frémir certaines familles. Surtout quand cela touche nos enfants (et avec les miens à peaux atopiques je maitrise le sujet). Mais que se cache derrière ce terme imprononçable? (enfin ceux qui sont encore là et qui n’ont pas eu peur) ? Le psoriasis est une maladie inflammatoire de la peau qui peut toucher différentes parties du corps (coude, genoux, cuir chevelu…).

Des traitements existent mais, vous connaissez mon amour immodéré du naturel, sain, bio et efficace alors pourquoi ne pas le partager avec vous :

Revamil baume

Et voui vous ne rêvez pas, nous allons bien parler du miel médical et notamment celui de MelibiotechLe Baume Revamil associe les propriétés du miel médical (25%) à celles de la cire d’abeille. Un cérat dermoprotecteur émollient, apaisant, antibactérien et cicatrisant.

UTILISATION (et ça marche)

Lavage de la plaie à l’eau non stérile et au savon doux.
Appliquer 2 fois par jour (matin et soir) une couche de baume sur la plaie ou sur la peau abîmée jusqu’à ce que la peau redevienne saine.
(Sans conservateur et parfum. Convient aux nourrissons et aux jeunes enfants) . A partir de 5,46 €

(vous remarquerez mon nouveau jeté de lit fraichement acheté chez H&M) 

(c’était la minute déco)

Un coude qui gratte, une plaque d’eczéma …et hop de l’aloé Véra avec du propolis. Bouge pas, je t’explique. En premier tu appliques la crème Aloes Propoliset ensuite tu rajoutes un peu d’Aloé Vera(je vous rappelle que c’est du naturel donc pas de risque de surdosage)

La propolis est une crème à la texture riche, un véritable soin anti-bactérien et réparateur, qui apaise les irritations cutanées et le gel d’Aloé Vera hydrate … c’est le combo gagnant !

* pour obtenir ces produits Forever dont je parle, il vous faut un accès à la boutique en ligne que je peux vous donner facilement. Pour cela cliquez là et je fais le reste.

Convaincu ou vaincu ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Étiquettes : , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares