J’ai testé le soin OxyGéneo: soin du visage 3 en 1

Mes pores dilatés et moi, sommes ravis en cette journée ensoleillée, de vous parler du soin Oxygénéo. Après cette semaine de canicule où nous avons transpiré comme des buffles, et celle de déluge où je me suis construite une Arche : croyez bien que notre peau a souffert autant que des ballerines qu’on a tenté d’enfiler avec des chaussettes de tennis.

(j’utilise les métaphores que je veux)

OxyGénéo alors comment ça fonctionne ?

Pitch : L’OxyGeneo est la seule technique au monde capable d’effectuer 3 actions simultanées les plus efficaces et les plus bénéfiques pour la peau. A lui seul il permet d’exfolier, de nettoyer en profondeur, de nourrir et d’oxygéner la peau sans pareil, lui donnant une apparence plus jeune dès le 1er traitement : Les pores sont resserrés, la peau est lumineuse, assainie et revitalisée.

Révolutionnaire ce soin, mais encore faut il savoir où le faire.

Amis parisiennes et banlieusardes, notez bien ce qui suit car l’adresse que je vais vous donner, est aussi confidentielle que celle de mon coiffeur. On se la transmets avec parcimonie … car les bonnes adresses sont si rares !

(amies de province ne m’en voulez pas, si Véronique déménage je vous tiendrai au courant)

Aromarai et surtout Véronique aux doigts de fée (ça fait un peu titre de film X) qui écoute, compatis, rit (même quand c’est pas drôle), palpe, redensifie …

(mes pores dilatés aiment Véronique)

Alors si vous avez envie de tester cette aventure pour faire peau neuve, rendez vous ici

Alors qui va tenter ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Étiquettes : , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares