Avoir une peau nette naturellement

En bonne adepte du naturel que je suis et que je revendique, je vais vous dévoiler un de mes secrets : avoir une belle peau, nette, et le tout: naturellement. Sans artifice. Oui c’est possible !

(et en plus ça marche super bien)

(vous voulez un gros plan de mes pores ?)

Bref, comme dirait Pépin, je l’avoue ma peau sensible et moi on a tout essayé. Les gammes spécifiques peau réactive, les marques réputées douces pour l’épiderme … jamais vraiment satisfaite du résultat. En plus, comme j’ai attaqué une détox en profondeur de mon foie (je vous en parlerai plus en détails dans un article) je me suis retrouvée avec des boutons ça et là … mais bien là les saletés !

(il faut bien que les toxines stockées s’échappent)

Alors j’ai surfé sur le oueb, et en me basant sur le livre génial de Elodie Joy Jaubert, blogueuse aussi de surcroit, et j’ai commandé chez ONATERA, mon nouveau rituel !

Savez vous, que pour avoir déjà une belle peau, le démaquillage et le nettoyage sont primordiaux ? 

Voilà pourquoi depuis 10 jours j’ai adopté une nouvelle routine qui fonctionne extrêmement bien. J’ai tout commandé chez Onatera.com, car ce sont de vrais experts du naturel et que je trouve toujours tout ce que je cherche.

(En plus, il est possible de contacter par mail un naturopathe si on a la moindre question)

  1. Tout d’abord je me démaquille avec de l’Huile de noix de coco bio de Terraïa. Sur le plan cosmétique, ce sont ses propriétés adoucissantes et protectrices qui la rendent exceptionnelle. Renfermant d’importantes teneurs en acide laurique.
  2. Puis je me tamponne avec de l’Hydrolat d‘Hamamélis : c’est un atout très pertinent pour les peaux mixtes, sensibles ou délicates. A tamponner sur le visage à l’aide d’un coton imbibé, comme pour une lotion.
  3. Ensuite, je mélange une noisette d’Aloé Vera et quelques gouttes d’huile végétale de Calophylle (anti-rougeurs) ou de Géranium et je me masse doucement avec.

Je vous promet, sans langue de bois, que le rendu est édifiant : mes pores ne sont plus dilatés, fini les boutons éparses et surtout un teint frais et lumineux toute la journée.

Croyez moi, pour un total de 20 € environ vous avez des résultats meilleurs que les crèmes vendues une blinde dans le commerce et en plus c’est naturel !

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, je vous offre un code promo : du coup le « rituel beauté de la mort qui tue » sera encore moins cher. Aucune excuse pour ne pas l’adopter !

Qui n’en veut ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Previous Post Next Post

Comments

  1. moi j’utiliose de l’huile de carotte comme hydratant matin et soir et c’est top en plus ça donne bonne mine (et tu sens le lapin toute la journée)

    1. Répondre

      et tu as les fesses roses ? ^^(je plaisante)
      je ne connaissais pas, je vais regarder de plus près ces bienfaits. Merci du tuyau ^^

  2. Pingback: Détox, sommeil et jambes lourdes : remèdes naturels | AmeliMelo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares