Dimanche sous la pluie … alors lis ce qui suit !

Un dimanche (rien que le mot) déjà c’est cafardeux , mais si en plus il pleut … vite une corde !

(et évidemment au moment où j’écris ces lignes, un rayon de soleil vient me narguer!)

Pas grave : « persiiiiste, prouve que tu existes » … bref, comme dirait Pépin, il y a longtemps que je voulais vous parler de celui, qui vit avec moi quotidiennement, que j’utilise et use avec un abus non dissimulé (surtout pendant mon bain), que j’emporte partout, et qui m’a permis de rattraper mon retard sur certains sujets.

Pour mieux comprendre, je dois vous faire une confession : je suis Série Addict ! Depuis le soir où Prince Charming et moi avons compris que le programme standard de la TV ne nous livrerait plus que des débilités, nous avons décidé de ne regarder que les séries (ou films) téléchargés choisis par nous et que pour nous !

(si je vous dis que moi je préfère celles avec de l’action, et  lui celles romantiques gnangnan … vous me direz :  cherchez l’erreur)

Bref, comme j’ai aussi une conscience cachée quelque part derrière mon neurone gréviste, et que j’en avais assez de « rechercher un canal légal  » (hum) pour regarder nos séries, quand j’ai entendu parler de Netflix, j’ai dégainé sa CB (il est romantique, il paie)

netflix

Pitch : Netflix est une entreprise américaine proposant des films et séries télévisées en flux continu sur Internet. Netflix est disponible sur notre Smart TV, console de jeu, PC, Mac, smartphone, tablette et bien plus, en accès instantané via Internet. L’abonnement est sans contrainte et annulable à tout moment, le prix dépend du nombre d’écrans accessibles simultanément (7,99 € 1 écran, 9,99 pour 2 écrans, 11,99 pour 4 écrans)

(Possibilité de l’essayer gratuitement pendant 1 mois )

Ok certains détracteurs diront que toutes les dernières séries n’y figurent pas (m’en fou je suis pas IN à ce point là), mais franchement celles estampillées Netflix sont juste top (Orange is the new Black, Jessica Jones …) et rien que pour cela, nous, on adhère à fond !

nteflix 2

Mais Netflix ce n’est pas que cela !

C’est aussi, avant que je zappe (moi cette pluie ça me ramollit), une aide précieuse sur un truc que nous parents on a tous rencontré : les 5 minutes de plus que nos bambins négocient chaque soir avant d’aller au dodo !

(Selon une étude menée, 61% des parents sont confrontés aux stratagèmes de leurs bambins pour retarder l’heure du coucher. Et à ce jeu, les français s’en sortent plutôt bien puisqu’ils mettent en moyenne 12,3 minutes pour coucher leurs enfants, contre 17,5 minutes pour la moyenne mondiale, et 19,3 minutes pour les États-Unis ! )

Pour faire face à ce florilège d’excuses, on pourra désormais dégainer les 3 épisodes « Dinotrux 5 minutes de best of » tirés de la série Dinotrux, d’une durée de cinq minutes chacun ! Ces nouveaux épisodes permettent aux enfants de revoir leurs scènes préférées… on sait tous qu’ils ne se lassent JAMAIS.

(minime non ?)

(depuis je suis fière d’annoncer mon affiliation à la #StreamTeam)

D’ailleurs, il est l’heure pour ma smala et moi d’aller mater (avec notre amie la galette frangipane)  un film (on hésite entre « Moi, moche et méchant » et « Toys Story 3 ») bien au chaud sur nos  2 canapés ! (ben quoi 1/2 canapé par personne)

Alors CONVAINCU ou vaincu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Étiquettes : , , , ,
Previous Post Next Post

Comments

  1. Répondre

    Pas convaincue… déjà, la télé, ça fait longtemps que j’ai laissé tomber. Les horaires, les programmes euhh…. Et si j’aime l’idée de regarder une série, je ne prends jamais le temps d’en regarder une. Je suis addict au papier, le peu de temps qu’il me reste, je lis !!!! je vole des minutes au sommeil pour lire…; mais par contre, dans une retraite éventuelle, et donc un temps sans enfant, sans contrainte, Netflix, pourquoi pas !
    bizz

    1. Répondre

      Moi je suis une vraie addict des séries et là je les emmène partout ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares