Mes dernières idées déco pas chères

Quand ce n’est pas la mode, c’est la déco ! mais ce n’est pas de ma faute puisque je suis tombée dedans quand j’étais petite (hein maman). J’ai toujours envie de tout changer, et en plus comme j’ai 2 chez moi, je ne suis jamais en pause. Voilà pourquoi et comment meubles.fr est devenu assez rapidement mon nouveau meilleur ami.

(moins celui de Prince Charming)

Bref, comme dirait Pépin, la déco c’est un deuxième moi ! Avec une maman reine de la déco qui changeait notre salon tous les 3 mois, j’ai gardé le virus. J’aime le changement, mais comme je n’ai toujours pas gagné au loto, je mise tout sur les accessoires.

meubles.fr

Pitch : Meubles.fr c’est le premier moteur de shopping dédié au mobilier et à la déco. 500 000 produits, 100 marchands (dont maison du monde les gars) partenaires.

C’est super simple à utiliser : 13 catégories alliant du salon, à celui des promotions. Dans chaque catégorie tu trouves des sous groupes et en plus tu as des filtres du type « prix, couleur, matière .. » Si jamais tu ne trouves pas ton bonheur, c’est que franchement tu fais preuve de mauvaise volonté ou tu tapes sur ton clavier avec des moufles.

Il y a même une catégorie « Brico » :

et une catégorie « couloir » avec des idées d’étagères, de tapis, de luminaires, de miroirs. Moi je trouve l’idée juste géniale !

Une fois l’article sélectionné on est directement envoyé sur son site marchand, et après il faut dégainer sa CB (ou celle de sa moitié), mais bon pas besoin de vous faire un dessin.

Dernièrement j’avais envie d’osier et de rotin pour mettre mes plantes, les bûches et plus si affinités, de lumière chaude pour éclairer mon bar, de guirlandes lumineuse au dessus de mon grand miroir du salon, d’une méridienne pour ma chambre, d’une nouvelle vaisselle noire pour s’accorder à mes fenêtres version atelier d’artiste, d’un grand vase à poser par terre pour mes fausses pivoines divinement imitées …

(maintenant faut que j’arrive à persuader Prince Charming de l’urgence de cette commande)

 

Alors convaincu ou vaincu ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Étiquettes : , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares