Même les planètes le disent…

J’ai reçu ce soir par mail (anonymement…eh vi car je ne connais pas de « Badaboum ») mon profil astrologique ! Ce que je peux déjà dire c’est que :
1) ya vraiment qqun qui n’a rien d’autre à foutre que de chercher mon décodeur dans les planètes
2) ce qqun n’a rien dans le pantalon (ou le soutif) car il assume pas et sa cache derrière un pseudo (très con faut bien l’avouer)…
3) je connais ce qqun car fallait quand même savoir mon signe ET mon ascendant

…mais bon comme cela m’amuse, et que je veux en faire profiter mes petits camarades, voilà ce qui est écrit :

SIGNE SOLAIRE:
Le signe des Gémeaux est celui des échanges. Signe double, le Gémeaux est talentueux et avide de connaissances pour élargir son champ d’expérience. Un étudiant perpétuel en quelque sorte… Mais il aime également dérouter et peut s’avérer cynique envers ses congénères, peut-être parce qu’il supporte mal le monde des certitudes.

euhhhhhhhhhh ya du vrai…m’enfin faut pas être Einstein pour savoir que c’est un signe double. Avide de connaissance ?? bof… ya des domaines dont je me passerais et que je subis du genre  » Comment faire intelligent quand on est un sombre crétin »… Cynique ? oui si on me cherche on finit par me trouver.

SIGNE ASCENDANT : SAGITTAIRE

Quel joyeux drille ! L’optimisme naturel de l’Ascendant Sagittaire lui confère un enthousiasme et un humour fabuleux dont il ne se dépare jamais – et surtout pas quand il est triste. En cas de pépin, il est le premier à rire de ses déboires, réflexe qui lui permet de retrouver rapidement le moral. Point d’épanchement chez cet Ascendant ; ni sur son propre sort, ni sur celui des autres. Que chacun porte sa croix !
 » Impossible  » est un mot que l’Ascendant Sagittaire ne connaît pas. Il adore surmonter les obstacles, relever les défis, décrocher les étoiles et les ramener sur terre. C’est un futuriste dans ce sens qu’il darde ses yeux vers un avenir prometteur qui lui semble toujours à portée de main. En cherchant par des initiatives ou des idéaux à le conquérir, il fait souvent avancer la société et évoluer les mentalités. C’est un être tendu entièrement vers le progrès.
Son amour de la Vérité, philosophique et spirituelle, l’incite à expérimenter pour y parvenir tous les chemins des possibles. Son dynamisme et sa sportivité lui donnent une énergie inépuisable. Une fois lancé sur une piste, il s’arrête rarement en chemin.
Amoureux fougueux, l’Ascendant Sagittaire saute d’une conquête à un autre et ne se fixe pas facilement. A moins que l’âge aidant, il finisse par perdre quelques grammes de son impulsivité naturelle…

Bon…c’est vrai que vu mon âge avancé, mon impulsivité s’est calmée….je n’ai plus que 2 maris et 3 amants. Pour le reste c’est assez réaliste…

Je concluerais donc en disant :

4) Qui que tu sois, Cher(e) Badaboum, ne perds plus ton temps
5) j’espere que cette analyse vous aura éclairé sur ma personnalité (oups fo ke je pense à cacher ma queue poilue et mes sabots…ca se voit trop)
6) ben…rien à ajouter

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Next Post

Comments

    • CC
    • janvier 2006

    1 – Ma belle…Badaboum ce n’est pas moi…. mais bon c’est pas mal trouvé car ya du vrai. Comment vas tu depuis tout ce temps ???
    je suis revenu en France… apéro ! apéro !!!!

    • La Créateuse de Nette-Lu
    • janvier 2006

    2 – Alors là … je dois dire que ce « Badaboum » est particulièrement doué … ou qu’il est chanceux, ou alors juste assez brillant pour ne rien dire qui l’engage trop …
    Mais ta conclusion, elle, elle me fait marrer !:)

Comments are closed.
0 shares