LPG j’ai testé et voici ce que ma cellulite en dit…

Et oui j’ai testé le LPG. Je suis toujours partante pour de nouvelles expériences, surtout anti-cellulite, tant qu’elles restent naturelles. Pas de scalpel. Pas de botox. Je sais, je suis chiante. Mais bon c’est mon corps, et mes pores ! et je fais ce que je veux, avec mes cheveux !

(ben quoi vous me connaissez depuis le temps)

Bref, comme dirait Pépin, je pourrais vous faire un laïus sur les bienfaits du LPG sur la cellulite. Je pourrais… mais tu peux aussi allez voir sur gogole pour connaitre ce procédé en détails. Je pourrais aussi te montrer le résultat avant/après. Mais bon le jour où tu verras ma cuisse en photo, les grenouilles auront des poils!

Non moi aujourd’hui, même si je vais te raconter mon ressenti, je vais aussi te parler de ce que j’ai préféré … et ce n’est pas que le résultat !

(Amies parisiennes et banlieusardes prenez des notes).

C’est à Paris, voilà pourquoi pour les Bordelaises c’est un peu loin (quoiqu’avec la nouvelle ligne TGV). Pour les feignasses qui ne veulent pas gogoliser le mot, le LPG c’est quoi ?

Pitch :  L’endermologie®, la technique de référence 100 % naturelle, non invasive et non agressive de stimulation mécanique de la peau, permettant de réactiver le mécanisme des cellules.

 

UNE STIMULATION EXTÉRIEURE…

La nouvelle tête de soin brevetée LPG® combine le rouleau et le clapet motorisés à une aspiration séquentielle qui agissent ensemble pour stimuler et mobiliser les tissus en profondeur. Cette alliance, permet une stimulation multidimensionnelle pour relancer différents mécanismes physiologiques simultanément.

(euh non ce n’est pas moi sur le dessin)

 

 

Pour que cette machine marche bien, on doit enfiler une combinaison blanche l’Endermowear LPG® qui permet une saisie profonde et une visibilité optimale des tissus lors des soins .

Chez Aromarai ils sont étiquetés à notre nom et stockés dans de petits casiers .

On se croirait chez Repetto avant son cours de danse.

 

 

 

 

Mais bon, ce qui fait de cet institut toute la différence par rapport aux autres centres c’est : Véronique !

(évidemment le jour où j’ai fait les photos il faisait un temps parisien, soit gris pourri)

C’est bien simple, quand on arrive on se sent bien, un peu comme chez soi. La déco est colorée, exotique, mais semble minutieusement étudiée: la banquette où poser ses affaires, le paravent derrière lequel on se change, les voilages de couleur. Heureusement qu’il n’y a pas de canapé, sinon jamais je ne partirais.

(J’ai même envisagé de voler l’échelle mais je n’avais aucun moyen de le faire discrètement)

Mais le petit plus, « The cherry on the cake » comme dirait nos amis qui rosissent au soleil, c’est Véronique. 

  • Véronique, c’est de la gentillesse pure cachée sous des bras musclés et bronzés.
  • Véronique, elle maitrise bien la machine et la technique. Pas un seul bleu au compteur pour moi.
  • Véronique, elle nous écoute, nous conseille et quand on revient on sent bien qu’on n’est pas juste un horaire de RDV sur son planning.
Aromarai, c’est plus qu’un soin … c’est une philosophie.

Toutes les infos sur le site, alors n’hésitez pas !

Convaincue ou vaincue ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Étiquettes : , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares