En bonne femelle que je suis (pas)
il y a des choses à laquelle je ne résiste pas
et voici en exclusivité
de mon univers bien blindé
une très jolie marque que j’ai admiré
un soir d’été
Bijoux are the best girl’s friend !
(ben quoi je suis pas exclusivement diamant)
Longtemps considérés antinomiques, luxe et développement durable révèlent pourtant des associations prometteuses. C’est pourquoi la jeune griffe française de joaillerie JEM (Jewellery Ethically Minded) lancée en 2009 par Erwan Le Louêr, un jeune entrepreneur de 26 ans a fait le pari de garantir l’éthique de son activité sur toute la chaîne de valeur, de la production jusqu’aux étapes finales du cycle de vie du bijou.
(cela vous en bouche un coin non ?)
(pari réussi moi je vous dis)
(bon sachez quand même que les prix sont à la hauteur du travail d’orfèvre …)
A l’occasion du lancement du site internet de la marque pour septembre, voici en exclusivité bloguesque le film teaser réalisé par l’artiste Fred Lebain sous la direction artistique d’Antoine Ricardou.