Mes astuces anti-gel !

Le froid moi je n’aime pas ! « Neige en janvier: ça caille aux pieds, neige en juin: ah bah putain ! » (proverbe grolandais) Alors en plus de ma petite hibernation, il faut que je me déguise en oignon !

Eh la météo leave me alone !

(ou alors qu’on m’emmerde mais sous le soleil)

(j’aime pas le froid)

L’hiver ça va, mais bon à petites doses … et puis en plus je n’ai rien à me mettre ! Les uggs moi je pouvais pas (même si, cette année j’ai cédé)  et les après-skis non mais franchement … j’ai une réputation à tenir !

En plus, sachez le, et je suis certaine que de le savoir vous aidera à dormir ce soir, je ne supporte pas les col-roulés qui me rendent claustro (et je le suis déjà), et histoire de corser encore plus le problème (à 3 inconnus) me nourrir de tisane depuis 1 mois a fait quelque peu chuté ma corpulence déjà pas épaisse … Bref la loose totale !

Alors j’ai décidé de me transformer en oignon, et j’ai empilé les couches (Bibendum n’a qu’à bien se tenir) : le layering c’est ma vie !

IMG_1879un collant sous mon slim (du coup je ne le perds plus) + chaussettes en laine + t-shirt manches longues + gilet alpaga + veste en velours + doudoune Mademoiselle Plume + manteau en fausse fourrure Mango + mitaines en laine + gants fourrés Isotoner + écharpe laine H&M + bottes Minelli avec semelles crénelées

(dans mon beau sac il y a aussi un radiateur portable, un réchaud et des rations de survie …d’où la taille)

Et la tête (alouette) me direz-vous ?

cremeSi comme moi, vous ne voulez pas ressembler à une jeune prude qui rougit devant un torse (non velu please) et que vos joues rosissent dès que les températures chutent, j’ai ce qu’il vous faut :

Crème Riche Peaux Réactives de JONZACCrème riche haute tolérance. Apaise immédiatement, le soin quotidien idéal  des peaux réactives à intolérantes sèches.

 

citrobiotic-extrait-pepins-pamplemousse-bio--100-ml--citrobiotic_526-1Et pour ne pas attraper les microbes des autres (je partage pas moi) qui même sous ces températures sibériennes adorent migrer d’un corps à l’autre, ma routine matinale qui ne me quitte pas :

L’extrait de graines de pépins de pamplemousse ! Le meilleur antibiotique naturel qui existe. 15 gouttes chaque matin et adios les microbes !

Et vous c’est quoi vos trucs anti-froid ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Étiquettes : , , ,
Previous Post Next Post

Comments

    • Kaki
    • janvier 2013
    Répondre

    Moi aussi je suis une adepte de l’extrait de graines de pamplemousse ^^

    1. Répondre

      y’a pas mieux et je biberonne mes filles avec ^^

    • unicks
    • janvier 2013
    Répondre

    2 paires de chaussette, une paire de collant (sous la jupe), un t-shirt à manches longues, un gilet fin, un gros gilet, mon manteau long, des mitaines en polaire, écharpe, bonnet + capuche du manteau. et hop!

    1. Répondre

      jupe ? ouah tu es courageuse ^^

        • unicks
        • janvier 2013
        Répondre

        j’ai plus chaud avec des collants (plus des hautes chaussettes) qu’avec un pantalon :-)

        1. Répondre

          ^^

    • Pauline T
    • janvier 2013
    Répondre

    Depuis que j’ai découvert l’extrait de pépin de pamplemousse… bin je mange les pépins^^

    1. Répondre

      lolllll

  1. Répondre

    Les peaux sensibles sont des peaux très fines et très claires, qui ont tendance à rougir, tirailler ou démanger en permanence. Ce sont souvent des peaux atopiques : elles présentent une prédisposition héréditaire à l’allergie et à des manifestations comme l’eczéma.

    1. Répondre

      et ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares