Détox, sommeil et jambes lourdes : remèdes naturels

La détox on n’en parle partout. C’est devenu le nouveau mot à la mode. Toutes les cures sont amplement relayées dans tous les médias. Mais savez vous que celle qui est importante c’est la détox du foie ? Cet organe vital qu’on néglige bien trop souvent.

(prenez des notes je vais vous apprendre un truc)

A moins de vivre dans une grotte, sans le son ni l’image, vous avez vu fleurir partout la grande mode des cures détox en tout genre : par jus, par fruits … c’est dans l’ère du temps, et spécialement avant d’enfiler son bikini.

Moi perso la mode je m’en préoccupe autant que la chute de ma première dent de lait. En revanche, je suis une big fan du naturel et totalement persuadée que la nature nous donne tout ce qu’il faut pour améliorer nos petits tracas, encore faut il savoir comment.

Sur le site Onatera. com dont je vous ai déjà parlé dans un article, mon fournisseur préféré de produits naturels en ligne, j’ai testé le petit plus que ce site propose par rapport à d’autres : l’accompagnement par mail d’un expert (aromathérapeute, naturopathe …)  via leur formulaire :

(pourquoi se refuser l’aide un pro ?)

Un appel et 3 problématiques plus tard, voici ce que j’ai commandé, en suivant les conseils avisés de l’expert naturopathe de profession (je vous prie) :

(et que je teste depuis presque 3 mois)

  1. Ballonnements, digestion difficile : Radis noir et artichaut pour le bien être du foie et de la vésicule. « On ne ressent guère son foie, c’est pourquoi il est facile de le malmener, que ce soit par l’alimentation trop riche et déséquilibrée, les produits toxiques, médicamenteux, le mauvais stress » . Une cure de 10 jours tous les mois permet de nettoyer ce filtre indispensable de notre organisme. Après tout, vous nettoyez bien le filtre de votre bagnole, alors pourquoi pas le foie ?
    • Bénéfices : un ventre moins gonflé après les repas, une meilleure digestion
    • A savoir: nettoyer ses émonctoires c’est aussi modifier son PH donc la levure de bière vivante peut aider à éradiquer les petits effets secondaires : boutons, sécheresse ….
  2. Les Jambes lourdes : Avec cette chaleur, je vous raconte pas. Alors si comme moi la vigne rouge (qui est surtout un fluidifiant) ne suffit pas, je vous conseille Fluidia à base de O.P.C. de raisin, Hamamélis, Marron d’Inde et Fragon Petit Houx. 4 gélules par soir et depuis je n’ai plus besoin d’appliquer un gel le soir.
    • Bénéfices : une sensation de légèreté le soir quand je me couche.
    • Truc en plus : En promo en ce moment ! il faut absolument boire 1,5 l d’eau par jour, c’est tout bénéf !
  3. Sommeil perturbé : les enfants, la chaleur, les soldes, mon chat qui perds ses poils … perturbent régulièrement mes nuits. Je m’endors avec peine et je me réveille souvent. Et c’est une ancienne marmotte qui vous parle. Nocta + mélatonine avec la mélatonine qui contribue à réduire le temps d’endormissement, la valériane qui aide à une bonne qualité du sommeil, et l’escholtzia et la Griffonia  qui contribuent à la détente.
    • Bénéfices : je m’endors super vite et même si je me réveille une fois pour une pause ip-ip, je me rendors dare dare ! ok ok ? (et je parle en onomatopée si je veux) Le matin je n’ai plus la tête là ou personne ne la souhaite.
    • Truc en plus : Ce produit est en promotion en ce moment. Eteindre son tel, tablette et autre et prendre un livre !

Alors si on résume: une envie ou une problématique à régler + un site de ventes en ligne des meilleurs produits naturels + un expert dédié qui peut vous aider dans votre choix = un bien être naturel et efficace à portée de clics

Qui n’en veut ?

et n’oubliez pas mon code promo qui est toujours valable :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Étiquettes : , , ,
Previous Post Next Post

Comments

    • Soline
    • juillet 2017
    Répondre

    C’est un article très utile, j’aime bien lire ce genre de conseils. Il m’arrive souvent de prendre des ampoules de radis noir et d’artichaut pour nettoyer le foie, c’est très pratique.

    1. Répondre

      le desmodium marche aussi très bien, et moi je fais ma cure 10 jours tous les mois ^^
      Sinon tu as aussi la pulpe d’Aloé Vera à prendre chaque matin

        • Soline
        • juillet 2017
        Répondre

        Je n’ai jamais testé Desmodium, mais je compte bientôt acheter la pulpe d’Aloé Vera.

        1. Répondre

          Alors il faut que tu passes par moi j’ai la meilleure sur le marché et je m’en occupe en vente directe ^^
          envoie moi un mail à amelie@amelimelo.com et on continuera cette discussion ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares