So Ouest: y’a pas que la mode, il y a Decitre aussi !

Même si je suis toujours en vacances (pas taper), je ne perds pas le fil. Avant de partir à Barcelone pour ma dernière semaine, je vais profiter de ma journée de transit à Paris pour faire le plein de bouquins chez Decitre.

(ben voui pour mes 6H de train)

(et ma semaine de plage espagnole aussi)

Comme vous le savez sans doute (à moins de vivre dans une grotte sans wi-fi), So Ouest c’est ma deuxième maison. Je pourrai y passer ma journée, car il y a tout! Hormis mes boutiques préférées en matière de mode (Zara, H&M, Pull & Bear …), il y a aussi ma parapharmacie préférée pour tous mes remèdes naturels, et les enseignes de déco pour mes cadeaux (Zara Home, Pylones, Hema…). Il me manquait juste une enseigne pour les fan de la techno à pomme comme moi et une librairie. Le père Noel m’a entendu car depuis peu Decitre est arrivé  !

(et croyez bien que depuis je l’ai bien squatté)

decitre

Autant je revendique mon coté geek qui raffole des nouvelles technologies, autant en matière de lecture, je reste conventionnelle et j’ai besoin de sentir le papier. J’adore les livres, à tel point que j’interdis même à mes filles de corner leurs pages.

(vite la camisole)

Le seul hic après c’est juste de les stocker ….

Et pour vous alors, livres papier ou liseuse ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Previous Post Next Post

Comments

  1. Répondre

    Alors là, Amélie, je te rejoins à 100% ! Je le revendique , je reste également conventionnel et en matière de livres , j’ai besoin de sentir le papier. J’ajouterai la même chose pour les disques, j’adore l’objet et plus encore en vinyl ! Ah !! Si Décitre n’existait pas…

    1. Répondre

      tout à fait ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares