Eté 2017: mes best off solaires !

Voilà l’été, voilà l’été ! (à lire en chantant). Comme le soleil pour une fois, ne nous boude pas et qu’on doit protéger sa peau des mauvais rayons, voici mes 4 crèmes solaires préférées, élues à la majorité des pores, par ma smala adorée.

(même le chat a voté)

SVR et sa nouvelle gamme Sun Secure : la première protection des peaux sensibles qui cible 100% des rayons : UVA +UVB , lumière visible et infrarouges.

Mon préféré : la Brume fraiche invisible avec son vaporisateur qui marche dans tous les sens.

(la gamme : entre 12,50 et 16 €)

 

Filorga : ma marque d’amour et sa gamme solaire : UV-Bronze

UV-BRONZE VISAGE SPF50+ qui ne me quitte pas.

Un soin solaire haute protection (moi et ma rosacée on les remercie) qui lutte aussi contre les rides et les tâches (et là c’est mon hyper pigmentation qui les remercie).

(24,90 € les 40 ml)

Il existe aussi le spray corps et la brume.

 

Vichy: et sa gamme Ideal Soleil.

(et son Brumisateur de poche devenu mon meilleur ami depuis la canicule)

Le Fluide Lacté anti-sable : révolutionnaire car en un seul geste on peut décoller le sable. Waterplouf. bref la crème ideéale pour les enfants.

La Brume fraicheur Visage : on peut même l’appliquer sur peau maquillée (même si en vacances c’est never). Invisible, sa formule au fini sec laisse la peau parfaitement hydratée mais non collante et non grasse.

 

Phytomer :

L’Huile sublimatrice visage, cheveux et corps. Huile sèche qui illumine la peau. Véritable trésor des mers, elle infuse tous les bienfaits des huiles marines et végétales pour hydrater, nourrir, réparer, protéger et sublimer l’épiderme, comme les cheveux, en un seul geste.

Sun Reset : la protection de l’ADN cellulaire. Ce soin solaire hybride nouvelle génération protège et répare les cellules et leur ADN face aux effets néfastes des UV, responsables du vieillissement cutané prématuré.

Et pour vous, quel est votre best off ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Étiquettes : , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares