Comme je n’aime pas le gras, il y a Bioderma !

Je sais cela fait longtemps que je n’avais pas écrit ici, mais cette année, j’ai trop de boulot, pas merci le  lycee ! Heureusement il y a un sujet tout trouvé, que je me devais de vous dévoiler :

Quand on est une ado, on doit combattre beaucoup de choses. Si vous demandez à Maman, elle vous fera une liste longue comme mon bras. Mais le pire du pire ce sont les boutons. Ces saletés viennent se coller, sans prévenir, sur notre visage et en plus, ils se mettent là ou on les voit le plus :

(les ailes du nez, le front, le menton…).

Je l’ai découvert récemment, car en même temps que mes cheveux qui graissent plus vite que mon ombre, je me retrouvais déguisée un peu en calculette (3 seulement), et même si j’avais l’habitude de me laver le visage avec de l’eau micellaire chaque matin.

Un jour, j’ai trouvé dans ma salle de bains, une crème que Maman me demandait de tester. Pourquoi pas, et même avec plaisir si cela pouvait l’empêcher de s’approcher avec son kleenex pour me percer mes 3 boutons

(là je vais demander de l’aide à Maman pour mettre la photo Bioderma avec les liens, car je ne maitrise pas bien ce truc)

(ca y’est Maman est repartie)

J’avoue que cette crème sent super bon et ne laisse pas de trace sur la peau. J’ai décidé de la mettre tous les matins, et le soir après ma douche. C’est clair que souvent j’ai la flemme de le faire, mais quand je me suis rendue compte que mes boutons étaient devenus orphelins, il n’en restait qu’un , j’ai persévéré et je l’ai même conseillé à mes deux meilleures amies qui luttent aussi.

(oulà maman revient, j’ai mes devoirs à faire, je dois raccrocher)

 Bisous

Article remis à jour
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Étiquettes : , ,
Previous Post Next Post

Comments

    • MissCoquelicot
    • septembre 2012
    Répondre

    Bonjour Miss,
    Je vais tenir compte de ton post ! ma fille vient de rentrer au collège et effectivement, certaines de ses amies commencent à combattre l’acné…. et elle se dit que ca va peut être venir pour elle aussi ! ce jour là, je sortirai mon tube de Bioderma et je serai une super maman !! grâce à toi :-)
    Merci !!

    1. Répondre

      tu verras (blague à part) cela marche très bien ^^

  1. Répondre

    Coucou,

    Je valide, même à 28 ans je l’utilise encore pour tous les petits boutons qui viennent m’embêter de temps en temps. Vraiment top !

    1. Répondre

      good choice ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 share