Test Imedeen à 4 mois …

Pendant ce temps là, mon beauty test continu …

accompagné de mon nouveau compte-rendu

sur ce rituel quotidien

que j’avale soir et matin

avec autant d’assiduité

que si ma vie en dépendait

car il n’ y a pas à lésiner

quand il s’agit d’avoir un teint parfait !

 

De cobaye je suis devenue Fan !

(et une addiction de plus dans mon giron)

(mais celle là c’est pour la bonne cause)

Rappelez vous (enfin pour ceux qui ne suivent pas) : depuis 4 mois j’ai accepté de tester une cure d’IMEDEEN® qui élabore des compléments alimentaires beauté à base d’ingrédients naturels. Ils agissent en profondeur, dans le derme, là où s’amorce le processus du vieillissement cutané. Etant donné que je cumule allègrement (stress, tabac, pollution, trop mince …) tout ce qu’il faut pour que les radicaux libres se sentent bien dans ma peau, j’ai attaqué directement la cure Prime Renewal® (celle pour les cas désespérés).

Déjà au bout de 3 mois, lors de notre dernière rencontre tout le monde présent m’a dit:

  •  c’est dingue ton teint, tu as bonne mine … » (moi je me disais juste que mon nouveau blush était donc parfait)
  • tu t’es enfin reposée  ? (alors que franchement mes cernes peuvent rivaliser avec le trou de la sécu)

Crazy world ! Surtout quand on sait que mon rituel visage consiste juste à choisir une bonne crème adaptée, un bon tonique pour réveiller mes pores soir et matin, un masque et un gommage une fois par semaine et c’est tout ! Je ne fais même pas les mouvements adéquates conseillés par les experts pour masser dans le bon sens … et même que j’oublie presque tout le temps de me crémer le cou !

Je suis donc tombée de mon canapé, quand scan à l’appui j’ai réalisé que vraiment cela marchait bien, et que mes blogo-potes n’étaient pas bonnes à enfermer !

imedeenLors de cette réunion, on a aussi appris qu’après 3 mois ces gélules s’attaquent enfin au visage (faut pas leur en vouloir, elles commencent par le gros du chantier … le corps) et que donc, n’est ce pas, bien sur … les résultats seront donc enfin visibles pour les autres (et pas uniquement pour sa moitié dont on partage la couette)

Compte tenu que ma masse corporelle n’est pas grande, je n’ai même pas attendu 3 mois avant de voir les effets sur mon visage (ou alors j’avais vraiment une sale tête au début du test … allez savoir !)

Wonderful je me suis dit ! Voyez vous moi ce que je recherche en priorité c’est d’avoir un teint frais, qui lorsque tu oublies ton blush ou ton fond de teint n’incite pas ton entourage à te prescrire une cure de sommeil en urgence. Les rides je m’en fiche, j’assume, elles font partie de moi … mais le teint terne, éteint (surtout quand je mets mes boots rouge) ça j’aime pas !

En conclusion, mon ressenti au moment où je vous parle c’est qu’apparemment cela fonctionne bien et cela se voit (le miroir n’étant pas mon ami, je passe très peu de temps devant je l’avoue). Je suis HS à cause de semaines ultra chargées et de nuits trop courtes, mais personne ne semble le remarquer, ni même le croire (et même que certaines fois j’oublie de mettre mon anti-cernes … et on ne me croit toujours pas).

Je valide donc, je persiste et je signe …

(et dire qu’il reste encore 2 mois)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Étiquettes : , , , ,
Previous Post Next Post

Comments

  1. Répondre

    Héhé, dire que tu ne nous croyais pas quand on te disait que tu avais bonne mine ! Heureusement le scan est là ;-)
    Bisous !

    1. Répondre

      Hé hé vouiii je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois …et pas sur moi ^^

  2. Assez bluffant tout ça… Tu as l’air vraiment emballé, et pas étonnant au vu des réactions positives autour de toi ! Moi qui me dis toujours que si je me lance dans une cure je ne m’y tiendrai pas… En même temps si je suis plus convaincue par le résultat, ça peut me motiver !

    1. Répondre

      Franchement au début j’étais sceptique, et puis finalement avaler tes cachetons tu prends le pli assez vite. Quant au résultat c’est prouvé par mes sans et en plus mon entourage me le dit chaque jour … alors du naturel qui marche bien moi je dis banco ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares