« On n’a jamais autant besoin de vacances que lorsqu’on en revient » (Ann Landers)

Après 7 semaines en Normandie (c’est bon d’être free-lance), nous partons fin de semaine pour 8 jours à Barcelone. C’était prévu depuis Mai. Pas question d’annuler, même pas peur ! Ca sera notre façon à nous de soutenir les espagnols.

No tinc por !

Cette année, nous avions décidé dès le moi de mai, de passer notre dernière semaine de vacances au soleil, au cas ou le printemps magnifique aurait épuisé le capital soleil. On a eu du flair vu l’été capricieux que nous avons eu : 1 jour de soleil, 1 jour gris …

L’Espagne et surtout Barcelone avec ses tapas, ses plages de rêve, son soleil et depuis peu …ces décérébrés qui conduisent comme des vaches espagnoles (c’est le cas de le dire).

Bref, comme dirait Pépin, il nous fallait un logement et du coup (merci Airbnb) voici notre joli appart avec piscine sur le toit qui va nous accueillir pendant 1 semaine:

(désolée pour les photos floues mais elles sont extraites du site, pas de mon iPhone)

(car à l’heure où j’écris ces lignes je suis toujours en Normandie)

Je vous passe sous silence combien nous avons hâte d’y être, et si vous voulez suivre nos aventures familiales, mon instagram vous aidera. En attendant, bonne rentrée pour ceux qui rebossent ou bonne fin de vacances pour les autres .

No tinc por !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares