Aromathérapie : soigner ses angoisses !

Ca y’est je suis rentrée … même le temps pluvieux est raccord avec mon humeur ! Ceci dit, comme je l’avais promis, je serai la plus assidue possible par ici.  (hum, hum hum)

Voilà pourquoi j’ai décidé d’ouvrir une nouvelle rubrique chaque mardi, entièrement consacrée aux médecines naturelles : aromathérapie, acupuncture, yoga, fleurs de bach … bref tout ce que je pratique assidument et qui me tient à coeur.

Pour le moment je ne lui donne pas de nouvel intitulé car figurez vous, qu’avant cela je vais devoir vérifier un par un les 973 broken links de mon blog, car google ne veut plus me les référencer ce connard !

(quel est le con qui a touché à mes liens ?)

Bref, comme dirait Pépin, revenons à nos moutons naturels ! Je suis comme vous le savez une vraie adepte des médecines naturelles et notamment des huiles essentielles. J’ai une aromathèque et je soigne tous les petits et moyens maux de ma smala avec.

aromatheque

(et là je vais vous en faire profiter bande de veinards)

Savez vous comment soigner ces petites angoisses qui peuvent venir polluer votre journée (un RDV important, le bon choix de vernis pour sa manucure hebdomadaire, ses ados qui cherchent la petite bête dans toutes vos paroles sauf dans leurs cheveux …  ) sans prendre un médoc addictif et peu convaincant du type anxiolytique ?

photo

Il vous faudra juste : L’huile essentielle de Litsée Citronnée (ou verveine exotique) et une huile végétale de votre choix : 2 gouttes dans une noix d’huile végétale (de noisette, ou avocat, ou amande douce …), en friction sur le plexus solaire ou sur la face interne des poignets, 2 fois par jour. Pour ceux qui se poserait la question, le plexus c’est la zone molle après vos cotes et en dessous de vos seins (on s’allonge et on se tâte, quand y’a plus d’os et bien c’est là)

Cette huile relaxante détend et lutte contre l’Angoisse, l’agitation, l’Insomnie et la Dépression nerveuse.

Conseil : Avant de l’utiliser pour la première fois, faites toujours un test d’application de votre préparation, dans le pli du coude, au moins 48h avant de l’utiliser.
(Déconseillée chez les jeunes enfants)
(Déconseillée pendant la grossesse) 

C’est naturel et ça marche !

Convaincu ou vaincu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
signature
Étiquettes : , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 share